A PROPOS
Votre mission : Gérer les dossiers de production que vous confie le directeur de production.
Notre client, petite entreprise industrielle Stéphanoise, reconnue pour son sérieux et la qualité de son travail, savoir-faire Français, recherche un technicien méthode / assistant de gestion de production en CDI.
Vous rejoignez, dans des locaux spacieux, une équipe de 18 salariés investis et passionnés, qui oeuvrent au sein d’une entreprise où l’humain et l’équipe sont le coeur de l’entreprise.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous êtes la pièce centrale de l’organisation de la production… et savez donner l’alerte quand il y a un grain de sable dans l’engrenage !
VOS MISSIONS
Les maitres mots : communication, organisation et rigueur administrative !
– Selon un planning rigoureux et rythmé, vous effectuez la création et suivi des affaires clients, saisie dans l’ERP, organisation de l’envoi des commandes, des expéditions…
– Vous effectuez les revues de contrat (vérifications des éléments essentiels du devis : stocks, faisabilité, prix.
– Vous saisissez les commandes fournisseurs, et de leur réception, des non-conformités
– Vous passez les commandes d’achats de matières, à fort risque pour l’entreprise.
– Vous respectez les protocoles et obligations de protocoles à la lettre, et savez faire preuve d’initiative pour trouver les solutions car chaque projet est unique !
Jour après jour :
– Dans une équipe de 3 personnes, vous travaillez en binôme avec le technicien méthode, ainsi que votre responsable de production. Vous êtes en interaction quotidienne avec l’équipe ; mais aussi les différents services de l’entreprise (production, qualité…).
– Vous savez jongler avec les différents dossiers et clients, vous aimez le multitâches !
– Vous n’avez pas peur d’aller donner un coup de main dans l’atelier pour ranger quelques cartons.
BÉNÉFICES POUR VOUS
– Vous êtes au sein d’une équipe à l’ambiance studieuse, agréable et sereine où l’entraide prime !
– Vous bénéficiez d’une grande polyvalence, êtes le back office indispensable du responsable de production et du responsable technique, et ne voyez pas les journées passer.
CADRE
– Des locaux spacieux, bureau tout neuf et parking privé.
– Un esprit familial bienveillant, une démarche RSE et un management de proximité avec RDV individuels et objectifs personnalisés.
– Temps plein 39h, horaires de journée : tlj 7h-12h/13h-15h45 ou 8h-12h/13h-17h vend 15h30
– Salaire selon votre expérience 2100€ à 2500€brut mensuel, PEE ; mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, chèques cadeaux de noël, primes tous les 6mois sur objectifs et annuels selon les résultats de l’entreprise.
– Cerise sur le gâteau : des croissants très régulièrement pour les gourmands !
Nos étapes de recrutement
Le profil recherché
PROFIL
– Bac, Bac +2, Bac à sable… peu importe tant que vous avez les épaules !
– Vous êtes dégourdi, et avez une première expérience en PME dans des fonctions multi-tâches.
– Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique (tableaux croisés dynamiques sous Excel), le téléphone, et à l’écrit !
– Vous savez idéalement lire les plans, mais cela s’apprends…
ATTITUDE
– Vous êtes méthodique, logique, rigoureux, et aimez la gymnastique de l’esprit.
– Vous avez l’esprit d’équipe, êtes réactif et efficace.
– Vous n’attendez pas que l’on vous donne les solutions à vos problèmes, vous les créez !
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
– L’indispensable, vraiment indispensable : Votre CV et votre lettre de motivation qui me donnera envie de vous contacter !
– 1 entretien avec le cabinet : Sirius Recrutement.
– Puis un RDV physique avec la dirigeante et le directeur de production sur place.