Assistant chef de projet industriel H/F

En exclusivité

Découvrez votre futur job !

stratégie RH - cabinet Sirius Recrutement

Description du poste et Missions

Vous aimez la gymnastique de l’esprit ? Des envies de polyvalence dans une entreprise réellement bienveillante ?

A PROPOS

Votre mission : Gérer de A à Z les dossiers que vous confient les chefs de projets.

Notre client, entreprise industrielle Stéphanoise, reconnue pour son sérieux et la qualité de son travail auprès d’une clientèle de grands comptes dans les secteurs aéronautique et de la défense, recherche un assistant chef de projet en CDI.

Vous rejoignez, dans des locaux spacieux, une équipe de 18 salariés investis, qui œuvrent au sein d’une entreprise où l’humain et l’équipe sont le cœur de l’entreprise.

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous êtes rigoureux administrativement, mais aimez le contact client ? Alliez les deux, c’est fait pour vous !

VOS MISSIONS

Les maitres mots : communication, organisation et polyvalence !

  • Vous êtes gérez les dossiers clients et les commandes de A à Z (création et suivi des affaires, saisie dans l’ERP, gestion de l’approvisionnement, préparation à la production, du planning de production, des expéditions…)
  • Pour vos dossiers, vous êtes l’interlocuteur des clients, des fournisseurs, des sous-traitants.
  • Vous respectez les protocoles à la lettre, et savez faire preuve d’initiative pour trouver les solutions car chaque projet est unique !

Jour après jour :

  • Vous travaillez en interaction quotidienne avec les 5 chefs de projets ; mais aussi les différents services de l’entreprise (production, qualité …) .
  • Vous savez jongler avec les différents dossiers et clients, vous aimez le multitâches !

BÉNÉFICES POUR VOUS

  • Vous êtes au sein d’une équipe à l’ambiance studieuse, agréable et sereine où l’entraide prime !
  • Vous bénéficiez d’une grande polyvalence, et ne voyez pas les journées passer.
  • Vous arrivez au bon moment pour prendre une place stratégique dans une organisation qui offre les opportunités d’évolution à ceux qui savent les saisir !

CADRE

  • Des locaux spacieux et silencieux, avec parking privé.
  • Une ambiance bienveillante, une équipe solidaire.
  • Temps plein 37h, horaires de journée, du lundi au vendredi 12h.
  • Salaire selon votre expérience (23-30k€), 13ème mois ; mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Cerise sur le gâteau : café et croissants tous les vendredis matin !

Profil recherché

PROFIL

  • Bac, bac +2, bac à sable … peu importe tant que vous avez les épaules !
  • Si vous connaissez l’industrie et les systèmes qualité, c’est clairement un plus !
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, le téléphone, et à l’écrit !

ATTITUDE

  • Vous êtes méthodique, logique, rigoureux, et aimez la gymnastique de l’esprit.
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes force de proposition, avez le sens commercial, êtes réactif et efficace.
  • Vous n’attendez pas que l’on vous donne les solutions à vos problèmes, vous les créez !

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

  • L’indispensable, vraiment indispensable : Votre CV et votre lettre de motivation.
  • 1 entretien avec le cabinet : Sirius Recrutement .
  • Puis un rdv physique avec le dirigeant et sa RRH sur place.

Informations utiles

  •  LOCALISATION: Saint-Priest-en-Jarez – 42, France – pas de déplacement
  •  CONTRAT: CDI
  •  SALAIRE: 1800,00 à 2500,00 EUR par mois
  •  NIVEAU DE QUALIFICATION: Technicien/Employé Bac +2, Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Agent de maîtrise/Bac +3/4
  •  EXPÉRIENCE: : – 1 an, 1 à 7 ans, + 7 ans
  •  MODALITÉS DE TRAVAIL: Temps complet
  •  FONCTION: Assistanat/Adm.ventes/Accueil, Bureau d’Etudes/R&D/BTP archi/conception
  •  SECTEUR: Services aux Entreprises
  •  TÉLÉTRAVAIL: Pas de télétravail